BIENVENUE VISITEUR !



" L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -
---------------------------------------------------
WEB SDR TRAFIC 11M
OU
-----------------------------------------------------
MUSIQUE DE FOND
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------



---------------------------------------------------------


Derniers sujets
» Mon livre d'or !
par Invité Mer 31 Mai - 1:06

» Notions astronomiques à retenir
par Eric G Dim 26 Mar - 5:32

» Actualité , magazines et liens divers
par Eric G Lun 13 Fév - 14:32

» L'abri d'observation : une option devenu une nécessité !
par Eric G Jeu 9 Fév - 9:35

Visiteurs

compteur de visite
RADIO LOCALE
*************************************

*************************************
ACTUALITES LOCALES

Linfo.re : information et actualité a la reunion

LA REUNION SUR GOOGLE MAP



TERRORISME : LE MONDE EST DANGEREUX A VIVRE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERRORISME : LE MONDE EST DANGEREUX A VIVRE ...

Message  Eric G le Ven 2 Sep - 17:58




"LE MONDE EST DANGEREUX A VIVRE , NON PAS A CAUSE DE CEUX QUI FONT LE MAL , MAIS A CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE"
Albert Einstein

Depuis 20 ans , des djihadistes s'infiltrent dans notre pays .
Pour la grande majorité , ils sont connus , ils sont fichés "S" , ils ont des casiers judiciaires , certains font de la prison mais ils sont aussitôt relâchés , on leurs met des bracelets ...
Au vue de ce qui se passe , pardonnez mon ironie quand on dit qu'ils sont "surveillés" !
S'AGIT-IL DE COMPLAISANCE OU D'INCOMPETENCE ?

En fait , on zappe sur le fait que ce sont de futurs terroristes , de véritables bombes humaines qui se préparent sournoisement à leur forfait et qui attendent le bon moment pour tuer un maximum d'innocents .
Et ils tuent ! ils tuent avec acharnement , avec rage , tôt ou tard . Tout le monde peut constater cet état de chose et cette barbarie !

Nos politiciens eux semblent ne pas vraiment comprendre la gangrène qui s'installe et admettent bien timidement que le pays est envahi par des extrémistes , je le répète : ce sont de véritables bombes à retardement .
Nos gouverneurs se voilent la face en se présentant comme de grands libéraux , des démocrates , des défenseurs de la liberté et de l'état de droit ... Et sous une Justice aveugle , tous restent incapables de se battre contre les démons .

Il en ressort une volonté ou une absence de volonté de la part de certains de nos responsables qui se laissent absorber par une forme de naïveté ...
Le réveil est pourtant brutal , notre gouvernement semble avoir peur de son ombre , l’ennemi est bien en place !

On s'adresse au peuple comme à des ignorants , comme à des enfants à qui on demande d'être sage ... pendant que dehors , la mort rode !
Alors bien sûre , OUI à l'union , oui à ne pas faire d'amalgame , oui à un état de droit et de liberté (sous conditions) , oui à l'état d'urgence ... Mais aussi oui à l'urgence d'arrêter la barbarie par le laxisme répété .
NON à laisser des personnes le droit d'avoir le droit de se préparer à tuer des Français , non à l'attente que cela se fasse ...

Allons ! Arrêtez de vous fourvoyer , il faut sanctionner plus durement toutes les personnes ayant des contacts avec les extrémistes islamiques . Il faut sanctionner sévèrement tous les récidivistes et répondre à chaque délit par une réponse pénale réactive , ciblée proportionnée et immédiate .
Ensuite , il faut construire des prisons (au lieu de gaspiller l'argent publique dans des fastes) et sous le couvert d'une loi bien ordonnée , empreinte de courage , jeter les futurs criminels en prison .
Supprimons également les remises de peine automatiques ...

Quant au médias , bien sûre qu'on a pas à restreindre leur liberté de presse ; ils sont là pour informer . Mais ils devraient éviter de jouer le jeu des terroristes par une course effrénée à l’information et aux images sensationnelles . C'est inacceptable et répréhensible tout ce déballage médiatique qui suit après chaque opération terroriste .
Se faisant , ils rendent indirectement service aux organisations terroristes qui exploitent , de manière vicieuse cette dynamique pour médiatiser leurs actes et créer un sentiment de peur et de phobie à travers la population .

Enfin , devant la gravité des faits et l’intérêt supérieur de la nation , devant les menaces qui la guettent , toutes les divergences politiques doivent être dépassées !
Personne ne doit saisir l'occasion (dans un but électoral) à exploiter les drames , le climat de suspicion , la peur et les troubles .
Notre Gouvernement et certains médias devraient prendre leur responsabilité , sinon le carnage va continuer ...

A bon entendeur !
Eric G
avatar
Eric G
Administrateur

Messages : 983
Bonbons coco Bonbons coco : 1782
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 56
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

http://ericaeromodelisme974.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum