LE BLOG DE ERIC G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE VISITEUR !
TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Glits_10
TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Identi10

" L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -
---------------------------------------------------
WEB SDR TRAFIC 11M
OU
-----------------------------------------------------
MUSIQUE DE FOND
TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Le_mon10--------------------------------------------------------
TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Gc3a9n10
--------------------------------------------------------

TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS 9k=

----------------------------------------------------

TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Logo_c10



---------------------------------------------------------


Derniers sujets
» Multi call
par Invité Dim 21 Mai - 8:32

» Mon livre d'or !
par Invité Jeu 17 Nov - 14:23

» QUELQUES QSL
par Eric G Mar 13 Sep - 0:09

» Notions astronomiques à retenir
par Eric G Dim 26 Mar - 5:32

Visiteurs

compteur de visite
RADIO LOCALE
*************************************

TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Logo_anim

*************************************
ACTUALITES LOCALES

Linfo.re : information et actualité a la reunion

LA REUNION SUR GOOGLE MAP
TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Ile-re10

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS

Aller en bas

TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Empty TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS

Message  Eric G Sam 1 Oct - 23:36

TERORISME : REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS LES GOUVERNEURS Reveil10




Les attaques terroristes sont prévisibles !
La Juge anti-terroriste Brugère dénonçait déjà la situation il y a plusieurs mois .
En novembre dernier par exemple , dans l’émission "C'est dans l’air" , elle s'est exprimée sans retenue en disant :
" Il y a certaines affaires de terrorisme qui sont traitées comme de banales affaires de délinquance .
(…)
Ce qui est pratique avec l’Etat Islamique , c’est qu’il suffit de les écouter pour savoir ce qu’ils demandent . "

En effet , ses barbares sont très clairs .
Ils demandent à toute personne qui vive sur le territoire Français (ou autres) et qui est adepte à leur idéologie , de prendre tout ce qu’ils ont sous la main (pierre , couteau , véhicule ...) pour porter atteinte à l’intégrité physique des personnes .

IL FAUT DONC SE REVEILLER ET NE PAS S'Y TROMPER .

IL Y A EFFECTIVEMENT UNE MULTITUDE DE FAITS D'AGRESSIONS DANS NOTRE PAYS QUI SONT LIES A DES ACTES TERRORISTES , MAIS QUI SONT TROP SOUVENT PRIS POUR DES ACTES DE DELINQUANCE !!!

Quant au fameux état d’urgence , il est très insuffisant !
La preuve , l'attentat de Nice a eu lieu PENDANT l’état d’urgence !
Cela n’a rien changé !!!

Il serait temps d’arrêter les petites mesures prétendument rassurantes et de prendre plus sérieusement les mesures qui s'imposent face à la gravité de la situation .
Au diable les « déséquilibrés » , les « fanatiques » , le « camion fou », « l’innommable » ou je ne sais quoi !!!

L'ennemi des hommes et des vies innocentes : c’est le terrorisme islamiste .
Personne n'est plus en sécurité , le monde est devenu dangereux !
La mort guette de partout les hommes , les femmes et les ENFANTS qui mènent une vie tranquille . Tous sont des innocents de ce monde brutal .
Aujourd'hui ce sont eux , demain ce sera peut-être nous ...

Je dis , tant que les tueurs et les criminels (surtout les terroristes) auront des droits , il n'y aura pas de changement de situation et il en sera toujours ainsi .
Je pense que , tout individu ayant de près ou de loin un lien avec le terrorisme ne devrait pas être laissé en liberté (même s'ils sont "surveillés") . Il doit être jeté en prison , sans état d'âme , car de telle liaison devrait être considéré comme un délit extrêmement grave pour le peuple et la nation .
Sinon , il y aura encore et toujours des bains de sang , car ses individus je le répète sont DES BOMBES A RETARDEMENT !!!

Une loi exceptionnelle , stricte et précise dans ce cas de figure devrait être créée et votée !
(mais je dois rêver ... surtout quand de minables intérêts politiques sont en jeu , freinant le bon sens des choses . Il y aura aussi les défenseurs de la "sacrée sainte liberté" ou de la présomption d'innocence qui feront barrière à la sécurité)

Le laxisme , mais aussi notre pacifisme , notre tolérance , notre solidarité ... ne doivent pas devenir des armes contre nous .
C'est clair , tant que les gouvernements ne feront pas preuve de courage et de plus de sévérité , le terrorisme aura encore de "beaux jours" .
Eric G
Eric G
Administrateur

Messages : 958
Bonbons coco Bonbons coco : 1759
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 63
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

http://ericaeromodelisme974.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum