LE BLOG DE ERIC G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE VISITEUR !
UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Glits_10
UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Identi10

" L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -
---------------------------------------------------
WEB SDR TRAFIC 11M
OU
-----------------------------------------------------
MUSIQUE DE FOND
UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Le_mon10--------------------------------------------------------
UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Gc3a9n10
--------------------------------------------------------

UNE ARMEE SILENCIEUSE ! 9k=

----------------------------------------------------

UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Logo_c10



---------------------------------------------------------


Derniers sujets
» Multi call
par Invité Dim 21 Mai - 8:32

» Mon livre d'or !
par Invité Jeu 17 Nov - 14:23

» QUELQUES QSL
par Eric G Mar 13 Sep - 0:09

» Notions astronomiques à retenir
par Eric G Dim 26 Mar - 5:32

Visiteurs

compteur de visite
RADIO LOCALE
*************************************

UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Logo_anim

*************************************
ACTUALITES LOCALES

Linfo.re : information et actualité a la reunion

LA REUNION SUR GOOGLE MAP
UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Ile-re10

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

UNE ARMEE SILENCIEUSE !

Aller en bas

UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Empty UNE ARMEE SILENCIEUSE !

Message  Eric G Mer 8 Fév - 9:34

UNE ARMEE SILENCIEUSE ! Reveil10




Je suis conscient que mes propos vont paraître pour certains alarmistes et exagérés , pour d'autres ils seront lucides et de mise en garde .
A vous d'en juger !
Quoi qu'il en soit , lorsqu'on a un fort ressenti des choses , doublé par des faits avérés d'une situation réelle , on ne peut se résigner à se contenter de dire "je suis Charlie" , je suis ceci , je suis cela ... après chaque attentat , alors qu'il y a aussi la possibilité d'agir , de sortir un peu de sa bulle et dénoncer fermement encore et encore , ce qui ne cesse de se dégrader , d'empirer .

L'INFORMATION EST LA CLE DANS UNE BATAILLE !

Je vais être direct !
Vous n'êtes pas sans ignorer que certaines données confidentielles sont souvent conservées sous le sceau du secret .
Dans un autre billet sur ma page , je répétais un chiffre alarmant : 2000 . Mais ce chiffre est loin de la réalité et le problème (et c'est ce qu'on essais d'étouffer) , c'est qu'on estime entre 15 000 et 16 000 individus (hommes , femmes et mineurs) qui sont aujourd’hui enregistrés au sein du fichier de signalement pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste .
Ce chiffre est effrayant , d'autant plus que tous nous le savons , nos effectifs de polices sont trop bas et les services secrets français sont dépassés par les évènements .
Les moyens sont absents et pourtant ils sont plus que nécessaires pour constituer une meilleure défense , des équipes de chocs qui sauraient traquer et détruire ceux qui veulent nous détruire .
Il y a aussi un autre fait alarmant et non des moindres , cette idéologie djihadiste qui , malheureusement , aurait contaminé certains de ceux qui sont censés nous protéger . Je veux parler des infiltrés islamistes au sein de la sécurité ...

Voilà pourquoi il est urgent de rester vigilant et de ne pas se voiler la face . Il faut sans cesse rappeler à ceux qui n'ont pas la pleine conscience , qu'un fléau se met en place pour détruire nos vies .

IL FAUT AVERTIR ET DENONCER LE LAXISME DE CEUX QUI TIENNENT LES FICELLES , NE PAS AVOIR PEUR DE BOUSCULER . IL Y A UNE EXTREME URGENCE DE DONNER DES MOYENS A NOS POLICES ET NOS SERVICES SECRETS .

Car , jusqu'à quand faut-il laisser Daesh faire son émergence sur nos sols ?
Jusqu'à quand faut-il accepter de voir des vies innocentes se détruire ?
Les services secrets français peuvent en moyenne surveiller que 40 terroristes djihadistes à la fois , alors qu'il y en a des milliers qui fomentent dans l'ombre , attendant le moment diabolique pour passer à l'acte .

Des vies sont en danger !
Quelle que soit la classe politique et le futur président , tous doivent de réveiller et comprendre que la sécurité du peuple est menacée : vous , moi , nos enfants , nos familles , nos proches ...

Portez-vous bien !
Eric G
Eric G
Administrateur

Messages : 958
Bonbons coco Bonbons coco : 1759
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 63
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

http://ericaeromodelisme974.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum