LE BLOG DE ERIC G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE VISITEUR !
Mariage génitalement modifié ? Glits_10
Mariage génitalement modifié ? Identi10

" L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -
---------------------------------------------------
WEB SDR TRAFIC 11M
OU
-----------------------------------------------------
MUSIQUE DE FOND
Mariage génitalement modifié ? Le_mon10--------------------------------------------------------
Mariage génitalement modifié ? Gc3a9n10
--------------------------------------------------------

Mariage génitalement modifié ? 9k=

----------------------------------------------------

Mariage génitalement modifié ? Logo_c10



---------------------------------------------------------


Derniers sujets
» Multi call
par Invité Dim 21 Mai - 8:32

» Mon livre d'or !
par Invité Jeu 17 Nov - 14:23

» QUELQUES QSL
par Eric G Mar 13 Sep - 0:09

» Notions astronomiques à retenir
par Eric G Dim 26 Mar - 5:32

Visiteurs

compteur de visite
RADIO LOCALE
*************************************

Mariage génitalement modifié ? Logo_anim

*************************************
ACTUALITES LOCALES

Linfo.re : information et actualité a la reunion

LA REUNION SUR GOOGLE MAP
Mariage génitalement modifié ? Ile-re10

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mariage génitalement modifié ?

3 participants

Aller en bas

Mariage génitalement modifié ? Empty Mariage génitalement modifié ?

Message  Eric G Mar 20 Nov - 0:13

Il ne faut pas être dupe , l'évolution (dite normale) de toute société tend vers la libéralisation des moeurs ...
Beaucoup de pays ont rendu légal le mariage homosexuel , la prostitution et la consommation de drogues . Faut-il s'étonner si la France n'y échappera pas ?

Nous vivons dans un monde où un enfant devra appeler ses deux parents de même sexe "maman" ou "papa" .
Et à l'enfant , qui devant ses deux parents hommes ou ses deux parents femmes dira "ou est maman ?" , ou encore "où est Papa ?" , à celui là , les "parents" diront : " Qu'il est désespérant notre enfant ! Il ne veut pas s'ouvrir à la modernité ..." Shocked
Qu'elle aberrance ! Personnellement cette situation m'arrache le coeur , moi qui ai vécu l'expérience d'une vie sans père !
Pour des erreurs et des fantasmes d'adultes , l'enfant en paie souvent les conséquences . Crying or Very sad

Que les choses soient bien claires : j'ai comme tout le monde des convictions personnelles et des valeurs bien arrêtées , mais publiquement je n'ai rien contre les personnes qui mènent la vie sexuelle de leur choix !
Mais quand on veux déjouer les limites de son propre corps , en revendiquant le droit à la capacité d’avoir un enfant biologiquement sans avoir la capacité biologique de le produire , je dis NON , car c'est une vision négative du corps dont sa capacité est contournée , bafouée .
Désolé pour les propos qui vont suivrent : pour moi , le droit à l'enfant dans un couple de même sexe revient un peu comme une demande de médicament qu'on prendrait contre la stérilité . Rolling Eyes

A qui la faute (si ce n'est celle de la Nature) , s’il faut un ovule et un spermatozoïde pour faire un enfant , et donc un homme et une femme ?
Je comprends que la sexualité est libre et que chacun est libre de penser ce qu’il veut pratiquer . Si je respecte que des hommes et des femmes libres ont le droit de choisir leur mode de vie , j'aimerais aussi qu'on respecte le fait qu'on a pas le droit de supprimer le père ou la mère à un enfant .
Pourquoi vouloir rajouter une couche à légaliser un crime contre des enfants , en leur supprimant leur filiation , leurs liens génétiques , leurs vrais parents ?
Oui , que tout le monde s’assume mais que personne ne se croit plus fort que la nature , sinon ce n’est tout simplement plus naturel . Suspect

On est en train de se patauger dans la tricherie et le mensonge .
Oui , on veut tricher avec la vie , pour lui extorquer ce qu’elle ne peut pas donner , c'est à dire un enfant produit par deux personnes du même sexe .
Oui , on vit dans le mensonge car les revendicateurs du mariage entre même sexe sont incapables d’assumer leur différence . Alors ils cherchent à singer ce que la Nature a mis en place : le couple homme-femme pour la légitimité de procréer et d'avoir un enfant .
C'est un débat honteux de la propriété/cupidité dont l'enfant en est l'otage ! Twisted Evil

Concernant le mariage
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie . Cependant :
- pourquoi vouloir déformer le mariage qui est l'union entre un homme et une femme ?
- pourquoi vouloir détruire ce qui depuis toujours est la finalité voulue du scellement d’une femme et d’un homme d’une vie commune et de la création d’une famille avec la nature qui permet la procréation naturelle ?
- pourquoi vouloir à tout prix et en toute force " assexuer " le mariage ?
- l’acte d’amour , serait-il devenu l'objet que du plaisir sexuel et ne concernerait-il plus la procréation ?

Les hommes , avec leurs tendances égalitarisme , sont en train de se diriger vers une société robotisée .
La perspective de la déshumanisation de l’humanité devient de plus en plus menaçante . Twisted Evil

Quelle solution ?
Eh bien qu'on améliore le PACS pour que des "pacsés" aient exactement les mêmes droits que les "mariés" en matière de fiscalité et de transmission de patrimoine . Qu'on légifère aussi dans l’intérêt des enfants qui vivent déjà dans un couple homosexuel ...
Mais de grâce , qu'on laisse le mariage tranquille et qu'on laisse ce que la Nature dans sa "sagesse" a institué : la légitimité de l'enfant au sein d'un couple homme-femme !


Non à la haine , au mépris et à l'intolérance !
Nous devons nous respecter les uns les autres ...
Mais la société est à la dérive ! Le mariage entre les personnes de même sexe , le libertinage manifeste dans les foyers , l'adultère devenu de mode , la haine et le mépris envers ceux qui ne partagent pas les mêmes croyances , le non respect des êtres humains , la Justice qui n'est plus juste , les riches qui s'enrichissent et les pauvres qui s'appauvrissent , etc ... Bref , tout cela m'amène à dire : " pauvre Monde , pauvre époque et pauvre évolution humaine !
Pauvre enfant du futur ... "
Il est évident que la société est en train de tout faire pour démolir les valeurs et la famille .

A tous les tenants du mariage entre même sexe , quand est-ce que vous apprendrez à respecter ceux qui ne sont pas d'accord avec vous , à ne pas toujours les insulter en les traitant d'homophobes ou d'esprit fermé à tout bout de champ ?
Etes-vous vraiment convaincu que faire preuve d'ouverture d'esprit , c'est d'accepter tout d'une société ?

Oui pour le respect de tous les êtres humains .
Oui pour des sanctions légitimes contre les injures et les attaques physiques à leur encontre .
Non à vouloir tout faire passer pour normal ce qui naturellement ne peut l'être .

Avec tout mon respect pour les différences !
Neutral
Eric G
Eric G
Administrateur

Messages : 958
Bonbons coco Bonbons coco : 1759
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 63
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

http://ericaeromodelisme974.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage génitalement modifié ? Empty Re: Mariage génitalement modifié ?

Message  NONO421 Mar 20 Nov - 22:41

Bonsoir! Smile

Je partage pleinement ton point de vue Eric!

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de soi disant "normal" que 2 personnes du même sexe aient à vouloir se marier et surtout le revendiquer haut et fort! Shocked

Je ne trouve aucune évolution "modernes" (comme on l'entend souvent dire), on nous l'IMPOSE surtout! Neutral

A la base c'est l'homme et la femme qui donnent vie à des enfants et non pas 2 personnes du même sexe! Je trouve que c'est aller à l'encontre des principes moraux et de la nature surtout! scratch

Bien entendu, je respecte parfaitement ces hommes et ses femmes! Si leur mode de vie les rend heureux et bien tant mieux pour eux!
Mais bon,je trouve qu'il y a quand même des limites à vouloir imposer! Question

La société est entrain de changer et NON d'évoluer! Nous vivons à une époque ou le "n'importe quoi" est toléré et revendiqué! Twisted Evil
Certains politiciens veulent rassembler leur "brebis", à cause de promesses et pour ne pas perdre la face!
Alors on se met à "l'air du temps"! @

Le PACS est préférable au mariage pour ce genre de relation, autant comme tu le dis, améliorer quelques points la-dessus! Rolling Eyes
Qu'ils veuillent des enfants ça se comprends, mais 2 papas ou 2 mamans c'est un peu bizarre quand même! Exclamation

De tout temps avoir une maman et un papa dans la vie d'un enfant est synonyme de stabilité, de repère, de confiance, de cadre approprié pour son développement, si maintenant on tolère le mariage homosexuel, c'est à ne plus rien comprendre! Neutral

Pour être très clair je n'ai rien contre eux, mais quand ils commencent à dire que tout cela est NORMAL et à le CLAMER haut et fort , et bien je ne suis plus d'accord!
queen
NONO421
NONO421

Messages : 284
Bonbons coco Bonbons coco : 302
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Mariage génitalement modifié ? Empty Re: Mariage génitalement modifié ?

Message  Mandarine Dim 25 Nov - 11:01

Bonjour à tous ,

Je vais moi aussi donner ma position sur ce sujet tout en assurant que je ne suis pas pour autant homophobe . Dans ma famille , dans mon travail , je côtoie des homosexuels et tout se passe très bien .

Je dirais que le mariage n'est pas un droit mais une institution . Ce n'est pas un acquis social ni un privilège . Il est vieux comme le monde et représente le contrat légitime d'un homme et d'une femme et de la fertilité qui en découle . Le mariage ne sert pas uniquement à faire plaisir aux personnes qui s'aiment , quelles qu'elles soient , il est de tout temps un modèle de civilisation .
La vraie question est pourquoi cherche t-on à détruire la civilisation ?

Nous avons des millénaires de traditions et de cet enseignement nous avons appris que la filiation et l'éducation des enfants reviennent de plein droit à leurs parents légitimes , que le nombre de parents d'un enfant est égal à deux et qu'ils sont naturellement de sexes opposés .

Si les valeurs du mariage n'intéressent pas ceux et celles qui nous traitent d'avoir une "fermeture d'esprit" , eh bien qu'ils ou elles révisent leur valeur de l'amour et qu'ils ou elles comprennent qu'aimer ne justifie pas tout .
Il ne suffit pas d'agir par amour pour prétendre changer les lois , sinon on pourrait justifier toute sortes de fantasmes "évolutionnistes" , toutes sortes de positions telles que l'euthanasie , l'eugénisme , le racisme , l'égoïsme ...
Désirer ne doit pas ainsi se transformer en tyranniser .

Il faut aussi arrêter de toujours vouloir contre-argumenter quand on se retrouve face à la réalité sexuée de l’existence humaine . C'est comme-ci on crachait sur la Nature qui a mit des millions d'années à être ce qu'elle est aujourd'hui et dont nous sommes tributaires .

Sur la question de l'adoption , c'est l'intérêt de l'enfant qui doit primer . Tout enfant a droit à un père et à une mère , même si malheureusement ce n'est pas toujours le cas .
Chers amis , s'il vous plait , arrêtez de vous croire comme homme et femme . Votre désir d'enfant peut sembler légitime , mais le problème c'est que vous avez décidé librement et en toute conscience à une union stérile . C'est votre droit .
Cependant , les enfants ne sont pas des objets , des animaux de compagnies , comme si vous voulez assouvir vos manques et vos frustrations .
Désolée d'être aussi désagréable ! Crying or Very sad

Je rejoins Eric : la solution réside dans l'amélioration du PACS , pour que les couples hommes et femmes dans notre système de société ne soient pas lésés . Et là , je suis prêt à soutenir cet avancée ...

( Merci à mon mari pour son aide rédactionnelle )
Bon dimanche à tous !
sunny
Mandarine
Mandarine

Messages : 190
Bonbons coco Bonbons coco : 204
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 58
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Mariage génitalement modifié ? Empty Re: Mariage génitalement modifié ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum