BIENVENUE VISITEUR !



" L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -
---------------------------------------------------
WEB SDR TRAFIC 11M
OU
-----------------------------------------------------
MUSIQUE DE FOND
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------



---------------------------------------------------------


Derniers sujets
» Mon livre d'or !
par Invité Mer 31 Mai - 1:06

» Notions astronomiques à retenir
par Eric G Dim 26 Mar - 5:32

» Actualité , magazines et liens divers
par Eric G Lun 13 Fév - 14:32

» L'abri d'observation : une option devenu une nécessité !
par Eric G Jeu 9 Fév - 9:35

Visiteurs

compteur de visite
RADIO LOCALE
*************************************

*************************************
ACTUALITES LOCALES

Linfo.re : information et actualité a la reunion

LA REUNION SUR GOOGLE MAP



FRANCE : AU ROYAUME DES AVEUGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FRANCE : AU ROYAUME DES AVEUGLES

Message  Eric G le Ven 2 Sep - 15:28




Vous et moi pouvons faire le constat suivant : c'est bien connue (ironie) , TOUS les gouvernements qui se succèdent en France sont tenus par des anges !

Nous avons d'un coté tel parti auréolé , se vendant aux anti français et de l'autre tel autre parti , celui qui de leur nuage blanc se vend aux grands financiers anti démocrates .
Et la boucle est bouclée !

Faut-il le rappeler : depuis plus de 40 ans , nous sommes gouvernés par des incapables !

Mais tout peuple (donc tout citoyen) a le droit (et même le devoir) de s’insurger contre ceux qui les gouvernent , surtout quand il s'agit d'incompétence dans les fonctions .
(Article 2 de la constitution des droits de l’homme)

De ce droit , en tant que Français (mais avant tout Citoyen du monde et Humaniste convaincu) , je me dois de dire haut et fort que j'aime tous les peuples de la terre et toutes les diversités qu'on y trouve .
Mais à un moment donné , il faut s’insurger quand on foule au pied les lois d'une République et qu'on cherche à nous imposer une vision multi-ethnique plus que de raison .
Je dis bien : plus que de raison ...

Car je n'ai rien contre la diversité et le mélange des peuples , bien au contraire , mais quand on parle d'immigration et qu'elle devient abusive ou intéressée ("plus que de raison") , et bien cela ne sera jamais une chance pour la France comme le pensent si bien ceux qui se font élire par elle .

Devant la situation actuelle , très critique , et du fait que certains hommes (ou peuples) ne changeront pas aussi facilement (profiteurs et conquérants ...) , à un moment il faut savoir arrêter de vendre son pays à tout et à n'importe qui sans penser à demain et surtout à l'avenir de ses propres enfants .

Je dirais pareil pour les religions , que ce soit pour les US et les COUTUMES , aussi bien que pour certaines déclarations haineuses et meurtrières ... tout cela est en train de nous ramener à l’obscurantisme , faisant perdre nos valeurs durement acquises , d'une société qui se veut "pacifique" (la nôtre) et dans laquelle nous aspirons y vivre paisiblement .
Notre "tranquillité" est malmenée , ça se voit comme un furoncle sur le bout du nez !

Certes , nous les occidentaux nous ne sommes pas non plus des anges , la France n'est pas plus ange que les autres .
Notre Histoire d'ailleurs nous rappelle bien des zones obscures que nous avons peut-être du mal à admettre et à reconnaître .
Mais le passé est ce qu'il est avec ses bons et ses mauvais cotés .
La PAIX et la LIBERTE qui a été durement gagnée doit nous obliger , nous les héritiers , à réagir aux événements présents et à dénoncer les travers d'un monde qui a du mal à s'entendre , mais surtout de notre patrie dont le sang commence à trop couler .

Tant pis si à tord on peut nous cataloguer de raciste ou d'anti social …
L'amalgame est vite fait quand on veut attaquer !

Mais je suis fatigué , certes de cette facilité d'attaque , mais surtout de cette politique de l’Autruche , ce manque de courage moral et civique , cette lâcheté rampante qui se veut être le genre humain de demain .
Il est en effet très clair (à qui veut bien le comprendre) que nos politiques brade notre nation pour accéder au pouvoir et ensuite font tout pour le garder , même à se "prostituer" !

Et cette terre (notre terre) dite de "Liberté" est en train de fournir le bâton à ceux qui veulent flageller tout un peuple .
(en aparté , cette terre aurait plus d'intérêt à mieux regarder chez elle avant de regarder chez les autres ...)

Mais revenons à nos politiques , ceux-là même qui trahissent l’intérêt général de la Nation pour des intérêts personnels ... et comble d'ironie , se faisant seconder par les médias qui se mettent au service de SA MAJESTE .

Et puis , quand arrêtera t-on de mettre en place tout ce qui permet de faire entrer les Coucous dans la volière !
Parce que oui , il faut le dire , c'est comme ça que les dernières élections ont été gagnées (plus de 1,1 million de voix , rien que ça !!!) .
Eh bien quoi , vous ne connaissez pas le Coucou ?
EH BIEN LE COUCOU EST UN OISEAU QUI POND ET ELEVE SES PETITS DANS LE NID DES AUTRES .
C'est une bestiole qui ne respecte pas les oeufs des autres volatiles et qui se permet de les pousser en dehors du nid . De là , les oeufs tombent et finissent par mourir ...
Vous me direz : il ne faut pas généraliser !
Et vous avez raison ...

Mais permettez-moi quand même de dire NON et de faire de la RÉSISTANCE face à une COLLABORATION lâche et veule de tous ceux qui destinent notre société entre les mains d'un JUDAS MODERNE , vendant notre liberté à d’obscurs partisans qui n’ont d’intérêts que de nuire et de rendre à néant notre civilisation .
Voilà , c'est dit !

Allons donc , tout le monde le sais bien , la politique dans notre pays est une affaire de professionnels et comme tous professionnels , il y a les intérêts personnels . Ceux qui nous gouvernent avec leurs intérêts passeront toujours avant les intérêts de tous . Ces politiciens sont prêts à tout pour conquérir et pour garder le pouvoir .
Tout cela pue la triche , la manipulation et l'exploitation au nom du petit peuple !

Halte donc à ceux qui , dans un mélange d’électoralisme , d’impuissance , de lâcheté et d’aveuglement , financent directement (en contournant la loi) , (...) tous ceux qui nous veulent du mal , et cela grâce à l’argent des contribuables , à leur insu et au détriment des autres priorités bien plus urgentes comme l'emploi , le logement , la sécurité ...

Et devant l'urgence des évènements , halte au grand LAXISME .
Construisons des prisons et mettons en place une loi qui décrète comme CRIME MAJEUR tous ceux (les névrosés obsessionnels) qui sympathisent avec des terroristes . Leur place n'est pas à l'extérieur , attendant diaboliquement le moment de tuer des innocents .

Bref , j'espère que « LE GRAND REMPLACEMENT » , comme disent certains obscurs , n'aura jamais lieu et qu'on ne reviendra jamais aux lapidations , aux flagellations , aux assassinats ethniques , aux fusillades et aux égorgements …
Car le pire pourrait bien se trouver encore devant nous !

A qui veut bien comprendre mes propos !
Eric G
avatar
Eric G
Administrateur

Messages : 983
Bonbons coco Bonbons coco : 1782
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 56
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

http://ericaeromodelisme974.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum